Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
18 février 2008

des nouvelles

Marine va beaucoup mieux, après avoir sa perf pour soulager ces douleurs au ventre, elle a fait un scanner sur lequel on ne voyait pas trop l'appendice puisqu'elle n'a pas de graisse donc on voyait pas grand chose, ils ont donc décider de faire une échographie,

et là surprise!!!!! tout le bas de l'intestin grêle et le début du colon est complètement infecté, donc reperf de je ne sais quoi pour traiter l'inflammation,

le médecin a donc écarté le problème d'appendicite, et nous a parler de la maladie de crohn (maladie orpheline) donc pour savoir si c'est ça elle va devoir passer une coloscopie mercredi après midi donc je pense qu'on en saura plus mercredi soir ou jeudi !!! mais nous somme confiantes avec marine nous ne pensons pas qu'elle soit atteinte de cette maladie voilà les news du jour

un coup de météo

Grand soleil sur la Normandie, température très élevées 10°, temps sec, pas de vent

au passage,

Ca fait une semaine que j'ai arreté de fumer !!!

Ma voiture est tjrs chez le docteur peut être je la récupère mercredi matin

Publicité
Commentaires
N
bon heureuse de voir que marine va mieux <br /> bravo pour la clope <br /> et zen pour titine <br /> bises
S
Bravo pour le tabac et très contente que ta puce aille mieux.....on attend la suite des nouvelles ;-)
H
Effectivement d'après tes dires d'hier, Marine va beaucoup mieux Mdr.....<br /> Félicitations ma chérie pour ta première semaine sans tabac.
M
ah! une colloscopie.... mouais, je sais pas si j'aurais pas préféré une appendicite!<br /> allez on croise les doigts pour qu'elle n'ai aucun de ses deux trucs là!
Publicité