Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
20 février 2008

Grand jour

Aujourd'hui retour a la clinique a 13h avec marine pour la fameuse Coloscopie, donc il a fallu qu'elle boive une substance bizarre qui sent la vanille et qui a première vue n'a pas le gout de vanille, donc nous avons rajouter du sirop de fruit rouges pour passer le gout mais le problème c'est qu'il fallait boire 2 litres hier soir, et 2 litres ce matin avant 10h00

et que les intestins ne sont tjrs pas vidés (dommage) mr le gastroentérologue va y avoir des surprises !!!!

donc vous aurez des news ce soir de la puce

sinon coté voiture elle est tjrs chez le docteur aussi je la récupère peut être ce soir mais là je ne jure de rien j'y crois plutos pour demain voilou les news !!

Publicité
Commentaires
M
alors ça donne quoi pour ta fille! pas trop^dur j'espère?
H
oh putain mais ton ciré copine, car lorsqu'elle va se vider ça va faire mal !!!!!
Publicité