Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
27 février 2008

pour la curiosité de ma copine

Alors tu connais mon kiffe années 70 comme je te l'avais dit je te mets des photos des meubles fabriqués par mes collègues

DSCF2358

Mon meuble télé

DSCF2359

ma news table de salon

DSCF2360

vu d'ensemble

Voilà il faut oser les couleur et moi j'ose j'aime trop être différente des autres et comme ces meubles sont des pièces uniques fabriquées pour moi je les verrais chez personne!!

alors copine t'en dis koi de mes nouveaux meubles????

Publicité
Commentaires
N
magnifique sauf bof la table tv !
S
C'est superbe je trouve ;-)
H
Ma copine ce que j'en dis c'est que ça te ressemble, et qu'effectivement tu ne les retrouveras chez tout le monde puisqu'ils sont uniques. Bravo tu as réussi à te refaire un vrai chez toi.
Publicité