Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
28 février 2008

Devinette pour ma Didite

Comme j'ai moins d'inspiration que ma copine, et que j'ai moins de trucs a raconter parce que je suis enfermée dans mon aquarium toute la journée je fais une tite devinette, sur un cadeau que j'ai trouver pour ma didite alors si je te dis

- Champagne,

- Cendrier en cristal,

- mecs,

- Bitures,

- Décharge public,

- traiteur

- Blonde,

- Brune

tu me dis??????

Alors qu'est ce que j'ai trouver pour toi ma soeur?????????????

Publicité
Commentaires
H
Dis moi que c'est pas vrai !!!!!!!!!!! évidemment que j'ai trouvé ma copine, c'est notre emblême à nous, mais je laisse les autres devinez (hihihihihihi). Je suis trop contente
Publicité