Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
13 mars 2008

Petit jeu de devinette

Voilà quelques jours je décide de changer les couleurs de mon blog, comme vous l'avez remarqué ma couleure préfèrée est le ......... oui gagné !!!!

je me décide donc sur mes couleurs dominantes, qui vous l'avez devinez sont le orange et noir et une tite touche de gris pour la colonne centrale

mon problème existencielle oui the problem "La bannière"

après pleins de recherches sur google, bannières, ect ect ect.... qui m'ont gavé je ne vous cache pas ma patience surtout quand on veut un truc qu'on a décidé dans sa tete et qui n'existe pas si on ne le créé pas

Je me renseigne autour de moi pour créer ma propre bannière, et la dilemne déjà je suis une tenche en informatique mais alors retouche photos et création aie aie aie je me tire les cheveux d'autant que je n'ai meme pas le programme qu'il faut et que sur télécharger.com il faut payer le fameux logiciel

J'ai donc fait appel a S.O.S dépannage

Mais qui est donc SOS Dépannage, et surtout qui est l'artiste qui a créer 3 bannières personnalisées pour Véro alias Patsy

Alors les filles a vos méninges !!!! Je veux des prénoms mdr

Je vous met au défi de trouver l'auteur de ces chefs d'oeuvres a qui je dis encore un grand merci au passage chapeau super bon boulot artiste mystère

Publicité
Commentaires
H
Mais je ne m'énerve pas Margouia car si je m'énerve je pète l'écran Mdr.... et puis j'ai trouvé alors Nananère !!!
M
bah pourquoi tu t'énerves là???? parce que tu trouves pas!<br /> en tout cas, ça aura le merite d'avoir fait péter le score de commentaires!!!!
V
c'est une Miss
V
Laisse tomber Margouia, elle nous dira rien elle sait pas elle meme alors cherche pas
H
Attend je te l'ai dis sur MSN pas besoin d'indice. <br /> Je t'ai exactement dit que puisque ce n'était pas Margouia c'était une de ses copines, maintenant excuse moi je n'ai pas le prénom, je ne suis pas intime avec la demoiselle.
Publicité