Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Véro
Archives
le blog de Véro
Derniers commentaires
12 mars 2008

"LES CHOIX" (suite)

Comme le sketch est assez long je te mets la suite ma copine

Bon alors tu préfères... tu préfères...

A vie, bien sûr à vie, de toute façon à vie !... Tu préfères avoir un avant de Twingo greffé là, comme ça...

ou chaque fois que tu parles, y'a un rat qui sort de ta bouche ?

Qu'est-ce que tu préfères ? Hein?

Quoi, "la tête de veau" ? Ah non !

Justement non! Pas la tëte du petit veau qui vient de naître. Non, la tête de veau du tripier, toute lisse, dans le ravier en sonpersil. Ah ben non autrement... Bon, de toute façon la tête de veau c'est trop tard ! T'avais qu'à répondre avant !

Et pui faut pas tou mélanger ! Sinon ça devient n'import quoi !... Non c'est pas n'importe quoi... Dis donc y a aussi des choix évidents j'te signale !

Je peux t'en faire des choix évidents si tu veux ... Alors d'accord, allons-y pour les choix évidents !

(Il prend une voix gnangnan) Alors tu préfères du sucre dans ton café ou du sel ? Tu préfères fumer ta cigarette allumée ou éteinte ? Tu préfères être heureux toute ta vie ou que les mois ta mère change de sexe?

(Voix normale) C'est ça que tu veux ?

C'est ça qui t'intéresse comme choix dans la vie ? Eh ben dis donc, tu vas aller loin, comme ça ! Faut peut-être pas t'étonner après si ta femme...

Non c'est bon, ça va, on s'est compris...

Non, bon excuse-moi , j'm'emballe.

Bon Bon oublie ce que je t'ai dit...

Mais sincèrement, de toi à Moi... Tu préfères avoir 3 yeux sous les cuilles... ou chaque fois que tu t'assois, ça fait un bruit de klaxon ?... Pfvong  Tout le temps Pfvong ! a vie Pfvong! Qu'est ce que tupréfères ?

De toi à moi. Les yeurs dans les Yeux... ou dans les couilles ... Assieds-toi si tu veux. On n'a pas sonné ?...

Ah non, c'est toi.

(Il craque) Et puis y'en a marre !

Meeerde!... Tu comprends... merde!

Merde! Moi je ne veuxplus qu'on me demande si je préfère avoir la barbe en gazon ou une bouche en four à pain !

Tu vois ? Je ne veuxplus qu'on me demande si je préfère avaler un bol de glaires tous les matins ou avoir de la barbapapa en guise de cheveux ...

Je veux plus ça... Je veux plus ça...

Tu comprends ça?

Alors je te jure, je t'adore, mais franchement... T'aurais eu une bonne vue, on en serait pas là!

Tiré du livre Tu préfères.. a vie (Pierre Palmade, Gérard Darmon) Edition J'ai lu 3.70€ et on rigole bien

Publicité
Commentaires
N
j étais sure <br /> maais t imagine une nana tout le temps collé a toi !!!<br /> la nana que tu déteste plus que tout <br /> ah non moi je prends la deuxieme et je prends un maurice
H
Moi j'ai une vague idée mais comme je suis une tombe je ne dirai rien Mdr.....
V
la première nubulle ben oui j'avoue je peux pas vivre sans sexe mdr<br /> c'est bien mon problème c'est pour ça que je choisi la prem's
N
magnifique ta banniere
N
moi un rat qui sort de ma bouche !!<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> et toi vero tu prèfères!etre collé a une nana que tu détestes ,qui t ennerve au plus haut point ou etre privé de sexe !!!! n oublie pas c est a vie<br /> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Publicité